loader

IMPRIMÉS PHOTO

Avec l’avènement du numérique, le marché de la photographie a totalement été bouleversé ces 10 dernières années, où le tirage unitaire de photos auprès de laboratoires a quasiment disparu, au profit de photos soit stockées sur des supports numériques, soit imprimées sur toutes sortes de livres, affiches et posters, au travers d’applications ou de sites internet.

Si le marché de l’impression numérique de photos est particulièrement dynamique, ses acteurs font face à une concurrence féroce, et doivent se différencier pour émerger sur le web et développer leurs parts de marché.

Dans ce cadre, enrichir son offre de livres photos, de tirés à part et autres books de vernis sélectif UV et de dorure à chaud, apparaît être la solution la plus efficace et la plus créatrice de valeur ajoutée pour les imprimeurs.

Pour s’adapter aux situations de chaque spécialiste de l’impression photo, MGI dispose d’une gamme de 7 presses d’impression et d’ennoblissement numériques, feuille à feuille et bobine-bobine, permettant de magnifier livres photos, tirés à part, books et poster, captés depuis leurs apps, sites internet et services intranet.

100% numériques, les technologies de MGI s’intègrent totalement dans les univers de production des acteurs du monde des imprimés photographiques, sur des tirages allant du prototypage aux grandes séries.

SOLUTIONS ADRESSANT LE MARCHÉ

AlphaJET
JETvarnish 3D Web Color+
JETvarnish 3D Evo
JETvarnish 3D
JETvarnish 3DS
JETVARNISH 3D One
JETvarnish 3D Web

GALERIE