Photo d'un coupe avec leur chien regardant des imprimés commerciaux dans leur nouvel appartement empli de cartons de déménagements

marchés

Imprimés commerciaux

Une famille très vaste d’imprimés, adressant tous les secteurs d’activité de l’économie

Les imprimés commerciaux regroupent une famille très vaste d’imprimés, adressant tous les secteurs d’activité de l’économie, qu’il s’agisse de l’industrie, de l’agriculture, du secteur tertiaire, mais aussi les administrations, associations et les particuliers.

Ces imprimés tirent leur efficacité des informations qu’ils véhiculent, des substrats auxquels ils ont recours et de la finition qui les distingue.

Brochures, dépliants, magazines, catalogues, rapports, cartes de visite, de correspondance ou d’anniversaire, etc., MGI propose toute une gamme de presses numériques d’impression et d’ennoblissement feuille à feuille, adaptées aux différents marchés de l’impression commerciale.

Sur un marché ou l’impression quadri s’est banalisée au fil des ans, les technologies de MGI permettent d’intégrer une forte valeur ajoutée aux imprimés commerciaux, en courts, moyens ou longs tirages, tant en données fixes qu’en données variables, en les enrichissant de vernis sélectif UV et de dorure à chaud numériques, pour un rendu unique.

équipements adressant le marché

Publications similaires