Découvrez la gamme de films de dorure à chaud numérique de MGI 

Inventeur de l’ennoblissement numérique il y a une quinzaine d’années, technologie qui consiste à déposer des vernis sélectifs UV et de la dorure à chaud sans avoir recours au moindre outillage et à la sérigraphie, MGI Digital Technology a changé les codes du marché et l’a démocratisé, grâce à la technologie jet d’encre, au travers de sa gamme de presses d’ennoblissement numérique JETvarnish Series.

Pour offrir le plus haut niveau de qualité, MGI s’est doté d’un site industriel unique, situé près de l’aéroport de Paris Orly, dédié à la production de vernis UV et de bobines de film de dorure à chaud. 

Les films de dorure à chaud MGI sont conçus pour offrir une compatibilité parfaite avec les différentes presses d’ennoblissement numériques MGI, qu’il s’agisse de l’AccurioShine 3600 Konica Minolta, des presses feuille à feuille ou bobine-bobine JETvarnish 3D Series, et de l’AlphaJet, la toute première usine d’impression numérique 5.0 du marché.

La gamme de films de dorure à chaud MGI, fabriquée par MGI, se compose de 11 couleurs, et comprend 2 références sécurisées. 

Aujourd’hui, doper l’impact d’un imprimé ou d’un packaging, pour démultiplier la visibilité et le différencier sur un point de vente est plus que jamais possible à toutes les marques, en disposant d’une solution bien plus respectueuse de l’environnement, car sans solvants, sans clichés, sans plaques et sans consommables intermédiaires.

Regardez sans plus tarder le Clip ci-dessous réalisé lors du salon LabelExpo Europe 2023….