loader

WEB TO PRINT

L’impression par internet (Web to Print) est devenue au fil des ans, l’un des outils incontournables pour mettre en relation donneurs d’ordres et imprimeurs.

A l’horizon 2025, le marché mondial du web to print devrait représenter un chiffre d’affaires de 870 milliards de dollars, en croissance de près de 8% par an !

Sur un marché du web to print très concurrentiel, qui s’est banalisé au fil des ans, ou chaque imprimeur cherche à se démarquer, proposer des services d’ennoblissement numérique en ligne, au travers de son site internet marchand, constitue une différenciation désormais indispensable.

En permettant aux clients captés sur internet, de bénéficier d’imprimés de toutes sortes, enrichis de vernis sélectif UV et de dorure à chaud, l’imprimeur redonne toute sa valeur à l’attractivité du print.

Pour s’adapter aux situations de chaque imprimeur, MGI dispose d’une gamme de 7 presses d’impression et d’ennoblissement numériques, feuille à feuille et bobine-bobine, permettant de magnifier tous les imprimés possibles et imaginables, captés par l’imprimeur au travers de son site internet !

Les technologies 100% numériques de MGI offrent une grande polyvalence d’utilisation, entre gros tirages ou impression à la demande, prototypage, tirés à part et impression de données variables adressant des marchés aussi divers que les imprimés commerciaux, l’édition, le packaging, l’étiquette adhésive, les carte plastique, etc….

SOLUTIONS ADRESSANT LE MARCHÉ

AlphaJET
JETvarnish 3D Web Color+
JETvarnish 3D Evo
JETvarnish 3D
JETvarnish 3DS
JETvarnish 3D Web
PressCard
PunchCard

GALERIE