loader

ÉDITION

Le marché du livre est l’un des marchés traditionnels du secteur de l’imprimerie, qui a connu l’une des plus fortes mutations ces dernières années, avec la baisse des tirages unitaires, l’apparition de nouveaux acteurs et le fort développement du livre à la demande.

Sur un marché ou la publication de titres n’a jamais été aussi importante et ou les librairies sont débordées par le planning de sortie des nouveautés, la couverture du livre est devenue l’un des moyens les plus efficaces pour distinguer un ouvrage en rayon et en faciliter les ventes.

Dans ce domaine, MGI dispose de toute une gamme de presses d’impression et d’ennoblissement numériques, permettant de réaliser des couvertures sortant du lot, intégrant vernis sélectif UV et dorure à chaud.

Les technologies 100% numériques de MGI offrent une grande polyvalence d’utilisation, entre gros tirages ou impression à la demande, prototypage, tirés à part et impression de données variables permettant de réaliser des couvertures de livres toutes différents !

SOLUTIONS ADRESSANT LE MARCHÉ

AlphaJET
JETvarnish 3D Web Color+
JETvarnish 3D Evo
JETvarnish 3D
JETvarnish 3DS
JETVARNISH 3D One
JETvarnish 3D Web

GALERIE