loader

SOUS-TRAITANCE

La sous-traitrance entre professionnels des Industries Graphiques est une activité traditionnelle de la filière, qui a pris son essor du fait de la volonté de certains industriels de se concentrer sur le cœur de leur marché, généralement l’impression.

Cette sous-traitance s’est concentrée sur des activités généralement complexes et onéreuses à mettre en œuvre pour les imprimeurs, en particulier dans le domaine de l’ennoblissement (vernis sérigraphiques et dorure à chaud) et de la finition (reliure).

Disposer d’une presse d’ennoblissement numérique MGI, feuille à feuille ou bobine-bobine, permet à tout imprimeur d’élargir la palette de ses services aux autres professionnels de la filière, en leur proposant de réaliser des prestations de dépose de vernis sélectif UV et de dorure à chaud, à plat ou en relief, en données fixes…. ou variables !!

100% numériques, les technologies d’ennoblissement numériques de MGI se passent de clichés, formes, plaques et autres écrans, permettant d’optimiser les temps de production, de réduire les délais et de se distinguer des prestataires dotés de technologies traditionnelles, lourdes à mettre en œuvre et onéreuses.

SOLUTIONS ADRESSANT LE MARCHÉ

AlphaJET
JETvarnish 3D Web Color+
JETvarnish 3D Evo
JETvarnish 3D
JETvarnish 3DS
JETvarnish 3D Web