loader

LE GROUPE MGI

LEADER MONDIAL DES TECHNOLOGIES D'IMPRESSION & DE FINITION NUMÉRIQUES

38 ans d’innovation, au service des Industries Graphiques

MGI Digital Technology est un constructeur français de presses d’impression et d’ennoblissement numériques, adressant les marchés de l’imprimerie commerciale, du packaging, de l’étiquette adhésive, de l’emballage souple, de l’imprimé photo, du Web to Print et de la sous-traitance

Créée en 1982, MGI Digital Technology est cotée sur le marché boursier NYSE Alternext Paris (code boursier AMLDG).

Réalisant près de 90% de son chiffre d’affaires à l’export, MGI Digital Technology connaît une croissance organique annuelle d’environ 10%.

Le siège de MGI Digital Technology et son centre de préparation/expédition est basé en Ile de France, à Fresnes, à proximité immédiate d’Orly.

La société dispose en outre de 3 sites de production, basés à Descartes (41), Limoges (87) et Villigendorf (République Fédérale d’Allemagne).

S’appuyant sur une expertise technologique historiquement reconnue, MGI a reçu 2 labels BPI France/OSEO «Excellence» et «Entreprise Innovante», ainsi qu’une cinquantaine d’Awards Industriels Internationaux.

Les différentes entités du Groupe MGI

FRANCE
Siège mondial de MGI et dessert la France, l’Europe, le Moyen Orient, l’Afrique et la Russie.

ÉTATS-UNIS
Filiale installée en Floride desservant l’ensemble du continent américain (Canada, Amérique du Nord, Centrale et du Sud) et les Caraïbes.

MGI CERADROP (Limoges)
MGI Ceradrop est spécialisée dans la conception et la commercialisation d’équipements professionnels d’impression jet d’encre pour l’électronique imprimée (Printed Electronics) et l’impression intelligente en 3D.
Accéder au site web MGI CERADROP (en anglais)

MGI KÖRA-PACKMAT (Villingendorf – Allemagne)
MGI Köra-Packmat est une société allemande spécialisée dans la fabrication d’ensembles mécaniques de haute précision, basée en Forêt Noire.
Accéder au site web KÖRA-PACKMAT (en anglais)