loader
AlphaJET à la une du Caractère d'octobre 2021

L'Industrial Print Factory 4.0 de MGI fait la couverture du numéro d'octobre 2021 du magazine Caractère, dédié à l'emballage et au packaging.

Dans ce numéro spécial de Caractère dédié au secteur de l’Emballage et du Packaging, l’AlphaJET de MGI est présentée en détail pour la toute première fois dans la presse spécialisée.
Un article de fond, technique, qui explique le concept d’Industriel Print Factory 4.0 de MGI, qui consiste en une ligne de production complète 100% numérique, single pass, intégrant Impression CMYK jet d’encre aqueux, vernis UV de protection, vernis sélectif UV et dorure à chaud numérique, sur des papiers couchés ou non couchés, allant de 250g/m2 à 2mm d’épaisseur.
Avec son transport à plat du substrat, sur des plateaux aspirants mus par un moteur linéaire électromagnétique, qui garantissent leur totale intégrité et un repérage parfait, son marbre de 4,5 tonnes pour une qualité d’impression unique et ses encres et vernis désencrables, l’AlphaJET fait véritablement entrer l’imprimerie industrielle dans le monde de l’Industrie 4.0.